Médecine énergétique

Névralgie Faciale

La névralgie faciale ou névralgie du trijumeau peut être soignée par acupuncture.
 
L’acupuncture auriculaire est une thérapie naturelle et efficace pour soigner la névralgie du Trijumeau sans aucun effet secondaire.
Pour soulager sans médicament toxique une névralgie faciale les approches suivantes sont recommandées: l’acupuncture auriculaire, les ondes scalaires et l’Endo-Bio-Thérapie.
 
La névralgie du trijumeau est à comparer avec une rage de dents qui dure et ne s’arrête pas: la douleur est insupportable, cela fait partie des douleurs les plus intolérables de l’organisme. Les patients suivent souvent un parcours difficile si leurs médecins ne les conseillent pas bien.
Face à la névralgie, la médecine moderne est souvent démunie pour soigner ce mal et ses effets secondaires.
 
Névralgie faciale - l'acupuncture est le bon remède.
 

La source du problème

Il est primordial dans toute névralgie faciale de rechercher et trouver une origine dentaire, un petit foyer infectieux peut-être à l’origine de ces névralgies: il faut traiter la source.
Le trijumeau, comme son nom l’indique, est un nerf à trois branches qui est responsable de la sensibilité de la face.
La branche supérieure innerve le front et l’œil. la branche moyenne innerve la joue et la branche inférieure le menton et la mandibule.
Quand les causes ont été éliminées (soignées) et que les patients se retrouvent assommés par des traitements chimiques, ils se tournent souvent vers des thérapies alternatives et douces comme l’acupuncture qui peut être une aide précieuse.
 
« L’acupuncture auriculaire est souvent la thérapie naturelle la plus efficace pour soigner la névralgie du trijumeau, sans effet secondaire. » Une approche douce, basée sur les pratiques de la médecine naturelle et douce peut vous être proposée par votre praticien Christian Beerli.